Logo de la marque voyage-plongee.com - Une propriété de la société INGIN spécialisée en refonte de site internet
Bouton de scroll vers le haut

Plongée
Aquitaine

plongée aquitaine

Découvrez la Plongée en Aquitaine


La Côte Aquitaine divisée des cinq départements se trouve dans l'Océan Atlantique. La plongée peut être marine, fluviale ou en piscine. Les sites sont en Dordogne, Gironde, dans les Landes, Lot-et-Garonne et dans les Pyrénées-Atlantiques. Etant sur la côte Ouest de la France, l'Océan offre une biodiversité marine magnifique. Les sites sont accessibles par tout le monde. La côte la plus visitée est celle des Pyrénées-Atlantiques. Les cinq principaux sites offrent des vues sur les algues, les poissons vertébrés et invertébrés, les prédateurs et les coraux. L'été et le printemps sont les saisons les plus intéressantes.

Plongée sur la Côte Aquitaine – Océan Atlantique


Les fonds marins de la Côte Aquitaine sont très diversifiés du sable de la côte Landaise aux roches sur la côte Basque en passant par le bassin d'Arcachon.

Si vous voulez faire de la plongée sous marine sur les Côtes Aquitaine, sachez que vous y trouverez une étonnante  biodiversité. Des algues rouges, des algues vertes, toutes sortes de coraux comme les coraux mous. L'Océan Atlantique abrite aussi des espèces d'éponge. Vous pourrez découvrir les crustacés et les mollusques dans leur milieu naturel. Et évidement les espèces de poissons de la Côte Atlantique.

Destinations disponibles :
Plongée Aquitaine